Noor Fares, la femme-bijou

Noor comment ? Noor Fares voyons ! Un éléphant sur le doigt la présente pour vous...

Noor fares un elephant sur le doigt 22

Mademoiselle Noor Fares, jolie baroudeuse sexy, est une créatrice de bijoux qui m'inspire beaucoup. Avant tout le côté bling-bling de ses magnifiques créations: c'est une voyageuse, une experte des marchés aux puces et son histoire avec le bijou est très touchante. En effet, lorsqu'elle était plus jeune, Noor vouait un culte à la boite à bijoux de sa mère. C'est sûrement cela qui l'a attiré vers la création et l'engouement de la joaillerie. Une histoire de femme, de pierres précieuses et de mode. Un éléphant sur le doigt admire cette femme intelligente (elle a fait les Beaux-Arts + le Gemological Institute of America), qui reflète la saveur de ses voyages dans un style bien affirmé.
En effet, les vêtements de Noor sont toujours très colorés, déstructurés, avec une pointe de bohème orientale. J'adhère complètement. Toujours le sourire aux lèvres, la tête haute, cette beauté libanaise s'impose de plus en plus sur son marché. La petite Noor arrive en bombe, sur la même estrade que sa concurrente Pamela Love.
Ses créations sont simples, géométriques et ornées de pierres précieuses (diamants, saphirs, rubis). Elle privilégie les matériaux rares comme le bronze, l'ivoire ou encore les boiseries exotiques. Oui on se l'avoue, ses collections sont assez chères, mais indéniablement splendides ! Elles se présentent en trois univers: Rainbow (matériaux et bijoux colorés, mais toujours très sobres), Geometry 101 (de l'épuré, beaucoup de triangles isocèles) et Fly Me To The Moon (les fameuses boucles d'oreilles phénomène). On comprend vite en lisant son histoire, pourquoi ses produits nous plaisent tant (très inspirés de ses voyages en Inde et de sa passion pour les talismans magiques).
Note personnelle: Son instagram est une merveille tropicale. Et ses cheveux...n'en parlons même pas !
C'est bon amigo, tu sais un peu plus qui est Noor Fares.
Note aux mâles: N'oubliez pas, c'est bientôt la Saint Valentin...on sait à présent comment faire plaisir à une femme. "Diamonds are a girl's best friends" qu'elle a dit Marylin !

Noor fares un elephant sur le doigt photo

Noor fares 2 un elephant sur le doigt

Noor fares un elephant sur le doigt 10

Noor fares un elephant sur le doigt 3

Noor fares un elephant sur le doigt 4

Noor fares un elephant sur le doigt 5

Noor fares un elephant sur le doigt 6

Noor fares un elephant sur le doigt 7

Noor fares un elephant sur le doigt 8

Noor fares un elephant sur le doigt 12

Référence: Noorfares.com / Instagram: Noorfares

un elephant sur le doigt

Société Style Portraits